Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 11:10

Beaucoup de musiques et chansons ont été interprétées, afin de fêter '' Noël ''

 

 Bonjour ou Bonsoir,  les Amies et Amis de Radio Country Family.

 

 Un avant goût de Noël, cette période particulière, ou les hommes en dehors ou avec le fait religieux se retrouvent pour ces moments de fête en famille.

 

 RCF, qui est une grande famille marque les jours qui arrivent par des musiques dont le thème central est " Christmas ''.

 

 Les musiques consacrées à la fête de la Nativité ne sont pas toutes country,mais nous pensons que vous les apprécierez .

 

 Bonne écoute et Joyeuses Fêtes de Noël en Famille.

 

KEEP IT COUNTRY

 

Noël Blanc

Oh quand j'entends chanter Noël,
J'aime à revoir mes joies d'enfant.
Le sapin scintillant, la neige d'argent,
Noël mon beau rêver blanc.
Oh quand j'entend sonner au ciel
L'heure où le bon vieillard descend.
Je revois tes yeux clairs, maman,
Et je songe à d'autres Noël blancs.

La nuit est pleine de chants joyeux,
Le bois craque dans le feu.
La table est déjà garnie,
Tout est prêt pour mes amis.
Et j'attends l'heure où ils vout venir
En écoutant tous mes souvenirs.

Lorsque décembre lançait au vent
L'odeur des marrons brûlant,
J'attendais, tremblant un peu,
L'instant des cadeaux joyeux.
Et je mettais mes petits souliers
Sous le manteau de la cheminée.

Partager cet article
Repost0

commentaires