Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 14:16

Le festival de Gramat fut cette année splendide à la hauteur des richesses du terroir.

Une ambiance familiale règne sur ce lieu de la Garenne, le soleil est au rendez vous, superbe.

Les animations se succèdent ; Baptêmes de Harley, épreuves d’équitation, stage de line Dance, exposition de voitures américaines, présentations amérindiennes s’alternent sur le site, et chaque visiteur peut y trouver son bonheur.



    

Comme les années précédentes tout est mis en œuvre pour créer l’ambiance  .L’animation en ville ne sera pas oubliée avec la Parade. Les canyons Danceurs, le club de Gramat ouvre la marche suivie par les motos, cavaliers et voitures, c’est la fête !..

Les fans de musiques  et chansons ont rencontré leur bonheur  avec les groupes et  artistes de renommée internationale.

En tête d’affiche Michael Jones qui à travers ses chansons fait vivre ses racines  galloises, son album ‘’ Celtic Blues ‘’ en est le témoignage.

C’est donc onze concerts de cette 6 ième édition qui régaleront les oreilles. Tout cela managé et orchestré par Guy et Francine de  ‘’ Transam Music.’’

En passant un coup de chapeau aux organisateurs, ils le méritent et au musicien déambulant et déjanté qu’est Sébastopol, une performance ses animations !....



Nadine Somers bien entourée par la Team de Radio country Family


Le vendredi le groupe Grizzly Dream nous invite sur les traces de  Johnny  Cash et  Willie Nelson. Puis Rose Alleyson va conquérir le public par son talent déployé à travers un jeu de scène enlevé. Charme et professionnalisme font partie de sa prestation, elle est dans le partage et son engagement comme marraine de l’association Handi-line le prouve.

Victor Huganet dans le registre du Rockabilly clôture cette première soirée.

 


Video de Gramat 2009

Au moment de l’apéritif musical du samedi, le groupe Elvis Versa débute la soirée et laisse la place à Urbain Lambert  qui chante des ballades empreintes de Folk, il faut l’écouter et en savourer les paroles.


Nadine Somers marque le public par ses chansons construites à travers le Blue, le Soul, le Rock et le Gospel qu’elle affectionne.

Chris Watson régale les amoureux de musique Rock des années 1950, 1960, avec un hommage à Elvis Presley, Fats Domino, Ray Charles.

Marie Jo - Rose Alleyson - Danielle -


    
                               Rose Alleyson  :  Son Site

Le Dimanche arrive hélas. Le groupe Appaloosa ouvre le concert avec Karim, chanteur guitariste, qui interprète le célèbre ‘’ Amazing grâce ‘’  d’une manière magistrale.

France Flory a ensuite la vedette elle précède Michael Jones qui clôturera brillamment le festival. Que du bonheur a écouter cet artiste, un professionnel !...


        
Michael Jones : Son Site                                                                Michael bien entouré , quelle chance !......


N’oublions pas le troisième concours d’équitation western qui égrènera sept disciplines réparties en vingt huit épreuves et les danseurs qui ont pu évoluer sur un plancher couvert de 200 m2

On se donne rendez vous pour Gramat 2010


  
Karim Chanteur et Guitariste du Groupe Appaloosa .Site d ' Appaloosa

 
   Urbain lambert : Son site
Partager cet article
Repost0

commentaires