Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 15:32

Titre2.png

noir2      67515256.jpg

Ryan Broshear est un chanteur de country originaire de l'Ohio.

Comme son père Gregory Ray, Ryan  Broshear  est amateur de loisirs en  pleine nature, comme la chasse  ou la pêche. Il grandit dans une ferme et pour gagner  un peu d’argent chante dans des clubs trop enfumés à son goût.

Il connaît  l'amour et sa perte en poursuivant son rêve de musique. Sa vie entière  est tournée vers la promotion d’une country music originale. Ce chanteur  compositeur s’appuie sur ses expériences de vie pour créer ses propres chansons. Après de longs mois de travail, le temps est venu d’enregistrer l’Album ‘’ Ryan Broshear ‘’qui est sorti en janvier 2013 à Nashville. Les dix chansons du CD sont nées de longs trajets, de moments de vie difficiles. Les chansons de Broshear   explorent des sujets tels que la relation spéciale entre père et  fils, le rapport à l’autre, l’amour des animaux. Il rend hommage à ses chiens, les meilleurs amis de l’homme. 

Country-Music-Artist-Ryan-Broshear.jpg      Logo-300.png

  8643738.jpg   

Quelques mots sur les chansons qui composent l’album. 

"  Make Each Moment Last   ", "Countrything", " Damn Good Place to Start    ", " I Don’t Mind ", et " Where Have All the Good Girls Gone "  sont des chansons dans lesquelles la Country Music  incarne  toujours le son de l'Amérique. La chanson " Let Your Redneck Out ", qui rend hommage à la vie difficile du fermier à la campagne, est le premier single du projet de diffusion.  ‘’Let Your Redneck Out"  fait des débuts prometteurs, "Run For The Border" traite des débuts de Ray.

 

8883976    r31.jpg   528909_469719916420653_1516993976_n-199x300.jpg

Vient de paraître, le  single " I Don't Mind" qui  gagne rapidement  l'attention des radios country et se  positionne à la première place sur  iTunes.Cette belle  ballade fait l’objet de critiques dithyrambiques du genre : ‘’ une approche vocale forte d'un artiste qui se distingue comme l'un des grands noms de 2013 à écouter’’.

De même la chanson ‘’ I’m Rich ‘’, a reçu beaucoup de félicitations.

Ryan-Broshear-00037.jpg   Ryan---Amie.jpg   ryan-site.jpg

Ryan en pleine nature                                      Ryan et Amie son épouse

Cet album éponyme; a été enregistré au Nashville’s Curb Studios dans la banlieue de Nashville avec l’aide de Joe Nichols  une star  de la country music.
Lorsque l’on interroge Ryan sur son album il dit : ‘’ cela m’a demandé beaucoup de travail, je suis très satisfait des résultats car les critiques en provenance d’Europe et  d’Australie, sont bonnes.

Il  raconte : ‘’ alors que je vivais à  Nashville  complètement fauché à cette époque, je me demandais comment sortir de cette situation. Des gens sont venus me chercher, ils m’ont soutenu et encouragé  à poursuivre.

Pour ceux qui sont en difficulté " I’m Rich "  est une chanson qui peut les aider, elle doit être entendue. J’aimerais ajouter : Votre santé et votre famille, c'est ce qui vous rend riches ".

noir3   Ryan Broshear Band @ Fountain Square Cincinnati Oh-copie-1

Entre deux spectacles, il rejoint ponctuellement son groupe ‘’ Ryan Country Band  ’ pour des concerts dans l’Ohio.

  il a co-écrit  avec son épouse, Amie, la moitié des chansons de son album actuel. Ryan écrit  déjà des chansons pour son prochain album dont il prévoit la sortie dans 18 mois environ.Il va se produire sur quelques grands concerts en première partie de Toby Keith  au ’’ I Love This Bar & Grill ’’ et cinq spectacles à Key West  en Floride. Ryan a aussi  participé en tant qu’auteur à la bande sonore du film ‘’ "Sunlight Jr." avec la chanson ‘’ Run For The Border ’’, film diffusé lors du festival de TriBeCa.

(Le Festival du film de TriBeCa, est un festival de cinéma annuel qui a lieu  TriBeCa, quartier de Manhattan, à New York, États-Unis.)  



 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires