Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 16:18

Bienvenue sur DreamWest et WRCF

Alain Brassart nous accueille et nous recevons  aujourd’hui Pierre Lorry.

  

Pierre, voilà un Artiste dont il faut absolument croiser le chemin.

Authentique, attachant, bourré de talent, Pierre Lorry porte haut les couleurs de la Country Music made in French

 

 

Pierre-Lorry1.JPG  

Le nid du L’œil du Faucon  : Site du Nid

alain-Brassart

 

 

            

Oeil-du-faucon.jpg

 

 

 

 

WRCF-0259.JPG

 Pierre

 Oui !.. C’est moi, bonsoir !

 

Marie Jo

Pierre va nous parler de son dernier album ‘’ The Magical store ‘’.

Je suppose Pierre que parmi les 18 titres, un te tient plus à cœur ?

Pierre

Oui !..Il faut que je cherche dans ma mémoire, un titre retient mon attention, il n’est pas de moi,  pas de chance !... Sur 18 titres, il y a 14 morceaux que j’ai composé et 4 reprises.

Celle que je préfère vraiment, c’est la reprise ‘’ Wayfaring stranger ‘’. Elle fut chantée par Hemmylou Harris, Johnny Cash. C’est une vieille chanson du folk traditionnel que j’ai chantée pendant pas mal de temps autour de la planète, que j’ai repris ‘’ à ma sauce’’ et en fait ça parle d’un homme  qui rentre chez-lui pour revoir son père et sa mère .Moi, mes parents je ne les reverrai plus, évidemment. Je pense à eux quand j’écoute ce morceau et je l’ai fait un peu pour eux.

Marie Jo

Nous venons d’écouter cette chanson, merci Pierre pour cela.

J’aimerais que tu me parles d’un titre particulier : ‘’ Les amants ‘’ .J’entends : ‘’ La route de Madison ‘’ Est-ce que cette histoire t’a servi de support ?

Pierre

La suite  clic sur ce lien :

Spéciale Pierre Lorry :  Lien



Phenix-live.jpg     Pierre Lorry - The Magical Store

 

 

logoFamilyradio 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires